Light Base Shield 15ml Kinetics
  • Light Base Shield 15ml Kinetics

Light Base Shield 15ml Kinetics KGPBLN

18,90 €
TTC
Quantité

Light Base Shield 15ml de la marque Kinetics.

Light Base Shield 15ml

Light Base est une couche de base très fine qui se retire très rapidement. Ce produit est à base de solvant, par conséquent, il est appliqué de la même manière que le vernis à ongles - en couche fine, lisse et uniforme. Il ne coule pas et ne coule pas dans la cuticule, et il forme une couche agréable et uniforme. Light Base est parfaite sur des ongles sains et solides. Elle fonctionne également bien sur les ongles épais car elle est très fine et n'ajoutera pas d'épaisseur supplémentaire. Light Base crée des ongles fins et d'apparence naturelle.

La rétractation est un phénomène lorsque le vernis à ongles se retire du bord libre de l'ongle. Habituellement, cela se produit dans les 2 minutes et est plus visible sur les ongles gras ou dans les climats humides. La couche de base légère ne se rétracte pas. Avec Light Base, vous pouvez travailler sur les 5 ongles à la fois.

RETRAIT :

Il s'agit de la base de retrait la plus rapide qui ne cause pas le moindre dommage aux ongles naturels.

RETRAIT :

Le temps de retrait de la Light Base est de 15 minutes par la méthode traditionnelle de retrait avec les papillotes avec le Remover Shield Red Lizard.

Le temps de retrait peut varier en fonction de l'état des ongles de la cliente et de la technique de retrait.

Bouteille avec pinceau

Usage professionnel 

16 autres produits dans la même catégorie :